Accueil    

Dérapages dans le département 18 juges huissiers no-tai-res avo-cats  gendarmes  policiers  sur le reste de la France

Récidive, prison ferme réclamée pour l'huissier - Verdict définitif ?.
Quelle est la peine habituelle pour le peuple ? Deux exem - ples
Les clients de l'Etude d'huissier sont-ils informés ?
(Pour la plupart : non)
Malgré mes dénonciations à Grenoble les huissiers escrocs sont aussi protégés ! VOIR Certains utilisent des ripoux avec les même méthodes dans l'impunité totale. Faut-il s'étonner des dérives financières qui ont apportées la CRISE actuelle ?
(Les premiers responsables sont les juges chargés par le peuple de sanctionner les dérives)

La Nouvelle République - CHER - Justice - (Texte recopié ci-dessous )     L'huissière attaque la presse puis utilise la CNIL
Action de l'ex huissière suite à cette publication (voir) Suite par son avocat FAYON-BOULAY

TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE BOURGES
L'ex-huissier guerchoix encore à la barre
.

Josette Boulant, ex-huissier à Lu Guerche-sur-l'Auhois, était de retour au tribunal correctionnel de Bourges, hier après-midi.
Il y a un plus de huit ans, en janvier 2000, elle avait été condamnée a un an de prison avec sursis pour abus de confiance aggravé, faux et usage de faux.
C'est de nouveau pour abus de confiance que cette femme de cinquante-cinq ans était jugée hier.
Contactée par une entreprise (le Saint-Germain-du-Puy pour le recouvrement de quatre créances, elle a récupéré l'argent (21.000 euros), mais ne l'a jamais reversé.
Josette Boulant (née VAISSE) a été destituée de sa fonction d'huissier de justice en 1996, suite à la première affaire. Mais elle n'a jamais vraiment arrêté d'exercer cette activité. « Dès votre destitution, votre mari a créé son propre cabinet de recouvrement », souligne la présidente

Dans les faits, c'est vous qui le gériez ? » Droite et sans le moindre mouvement à la barre, la prévenue répond toujours de façon détournée : « Je ne peux pas dire le contraire à cent pour cent. »
Quand l'entreprise germinoise, AEB location-vente, contacte Agir justicia recouvrement (l'officine du mari, basée à Fourchambault, Dans la Nièvre, et aujourd'hui en liquidation judiciaire), c'est donc Josette Boulant qui ouvre.

Mais A E B ne voit rien venir. Sa dirigeante contacte directement ceux qui lui doivent de l'argent et tous disent... qu'ils ont pavé.
« Ça fait trois ans qu'on nous balade », peste Eugène Bangoura, avocat d'AEB location-vente. Mi-2007, sentant sans cloute le risque d'un nouveau passage devant la justice, Josette Boulant envoie un chèque de 24.000 euros à la dirigeante d'AEB. Seul souci, il est sans provision.

« Où test passé l'argent,

questionne Me Bangoura.
Où sont passés les fonds recouvrés ? On n'a pas envie de s'en expliquer, mais d'évidence, ils ont été détournés.»
Prison ferme réclamée
« On peut lui poser cinquante questions, elle apporte toujours des réponses floues », s'exaspère la substitut du procureur.
Elle requiert dix-huit mois de prison avec un sursis et une mise à l'épreuve durant deux ans, mais se dit « opposée au sursis simple ». En clair, elle réclame de la prison ferme.
« J'ai une tâche délicate », reconnaît Françoise Gamard, avocate de Josette Boulant, aujourd'hui employée dans une mairie du Loiret. « Ma cliente a été dépassée, elle a perdu pied. Je sais que cette explication n'est pas satisfaisante sur le plan intellectuel, mais elle est réelle. »
Jugement dans notre édition de demain.

Geoffroy Jeay
 
Si vous avez aussi des cas de protection de truands par la censure de la CNIL, nous pouvons vous trouver quelqu'un pour vous aider à résister à ces abus de pouvoir.

René FORNEY, 4 chemin Montrigaud , 38000 Grenoble, Tél : 06 13 84 59 96

Grenoble, le vendredi 27 septembre 2011
RA 1A 064 046 3396 7 (Publiée)

Objet : Votre lettre du 23 septembre 2011
Vos réf : 11002666

A MM DELAFOSSE Guillaume et PADOVA Yann
CNIL , 8 rue Vivienne CS 30223 75083 PARIS Cedex 02

Messieurs,
J'ai publié sur mon site Internet trafic justice un article de la Nouvelle République du journaliste Geoffroy Jeay qui écrit :

« . elle avait été condamnée à un an de prison avec sursis pour abus de confiance aggravé, faux et usage de faux. C'est de nouveau pour abus de confiance que cette femme de cinquante-cinq ans était jugée hier. Contactée par une entreprise (le Saint-Germain-du-Puy pour le recouvrement de quatre créances, elle a récupéré l'argent (21.000 euros), mais ne l'a jamais reversé. Josette Boulant (née VAISSE) a été destituée de sa fonction d'huissier de justice en 1996, suite. »

J'ai publié l'arrêt du 28 mai 2010 du tribunal de Paris qui déboute Mme BOULANT Josette ex huissière de ses demandes de retrait de l'article de presse. Depuis, j'ai obtenu copies des jugements des condamnations de Mme BOULANT qui sont conforment à l'article de presse en cause. J'ai publié au titre de son droit de réponse sa lettre.

Ces articles me parviennent par les victimes de ces personnes qui ont peur d'agir. Je fais des liens avec d'autres jugements, à titre comparatif, qui visent le peuple "d'en bas? où pour des délits 100 fois moindre cela se solde par une année de prison ferme. Le fait que les gens du milieu de la justice se jugent entre eux aboutit comparativement à une quasi impunité.
Les délits par les personnes du milieu judiciaire entrainent pourtant des morts par suicide ou déchéance physique et morale. ils devraient donc être directement poursuivis comme des assassinats devant les assises. Le comportement du type Juge BURGAUD a montré l'étendue des dégâts d'abus de pouvoir bien que, dans ce cas, ce n'était dû qu'à un manque de considération pour ses semblables.
J'espère que le peuple reprendra le contrôle de ses institutions et que tous les jugements de complaisance, comme les prescriptions, seront révisés . Je fais un travail de journaliste bénévole sans aucun caractère commercial et ma carte est en ligne.

Aussi haut que vous soyez, je vous confirme que ce qui est publié ne sera jamais retiré , mes sites sont doublés aux US pour échapper à votre censure éventuelle. Des copies sont diffusées aux autres militants contre les dérives de nos institutions pour que tout reste en ligne si j'en étais empêché.

J'ai en effet découvert par l'escroquerie en bandes organisées à mon encontre depuis plus de 13 ans que des avocats, élus, notaires, magistrats, huissiers (.) étaient impliqués, je publie les preuves.

Dès son arrivée au pouvoir M SARKOZI, a réduit la prescription de 10 ans à 5 ans pour poursuivre les avocats délinquants (Action au service du peuple ? ? ? )
L'actualité confirme mes observations : Des personnes et leurs descendants arrivent aux postes clefs de nos institutions grâce à l'argent sale qu'ils ont amassés sur des décennies. Les gens dépositaires de l'autorité et chargés de la sécurité des biens et des personnes font beaucoup plus de dégâts dans notre société que le délinquant de banlieue.

En 1998, j'ai été totalement dépossédé de mes biens et moyens financiers pour poursuivre mon activité professionnelle, mais, cela m'a libéré du temps pour des activités bénévoles au service de la société.
Les escrocs en col blanc récidivent sur d'autres victimes parce que le système judiciaire ne permet pas (étrangement) la connaissance de leurs méfaits. Devenu cyber journaliste, j'échange gratuitement mes données publiques avec des millions de victimes. Mon action permet d'éviter des récidives.

Réponse publique : www.trafic-justice.com\SITENE17\VEREUX\departem\18\huissier\boulant.htm
Persuadé que vous comprendrez nos démarches, je prie d'agréer, Messieurs, mes respectueuses salutations.
Pièces jointes :

Lettre du 15/06/11 au CSM avec quelques documents prouvant comment j'ai été jugé dans trois jugements successifs sans les pièces de ma défense par des magouilles judiciaires d'avocats, d'élus et de magistrats (tous publiés)
Membre de www.memejusticepourtous.org