Accueil    2021  Suite enquête du 1er signalement. Pour la deuxième année, le syndic ORALIA persiste à exploiter ce qu'il sait faux : Des significations volontairement envoyées à une fausse adresse par l'huissier MEZAGRANI déjà poursuivi en inscription de faux en 2008 (vengeance ?)
Ils exploitent
(complicités ?) un arriéré de charges de copropriété de 503,62 € pour voler l'appartement où habite René FORNEY ! (Le dernier bien qu'ils n'ont pas pu piller par le pot de vin au notaire)
La Cour d'appel valide l'instruction de crime de faux
2022 ?
Voir le scan      Le syndic ORALIA-FAURE sait les faux, et, persiste : voir Mort en représailles !

René FORNEY
4 chemin Montrigaud, 38000 Grenoble, T : 0763 15 66 46

Grenoble le 26 mars 2021
(RA 1A 191 337 6074 3)

Réf : Facturation de frais indus suite à des actes nuls

À Mme la directrice Coralie RODRIGUEZ,
Gérante d'ORALIA FAURE IMMOBILIER
1 rue Lesdiguières, 38000 Grenoble

Madame la gérante d'ORALIA syndic de la copropriété du 4 chemin Montrigaud,

Vous prenez de gros risques à persister à détourner les paiements de charges de mon appartement au profit de l'huissier Henri MEZAGHRANI alors que vous ne pouvez plus ignorer aujourd'hui la nullité des actes que j'ai réussi à me procurer le 6 août 2020 :

1 )   Nuls pour la prise de connaissance le 6 août 2020 (en présence de trois témoins) de jugements datant du 18 septembre 2019 et du 4 décembre 2019, soit plus de six mois après leur prononcé sans que j'ai eu la moindre possibilité de recours.

2 )   Nuls pour les déclarations mensongères de l'huissier qui prétend avoir vu le nom « Forney » sur la boîte aux lettres alors que ce nom n'y figure plus depuis au moins de 2018, là aussi je peux citer de nombreux témoins.

3 )   Nuls vu l'affirmation que j'habitais encore en 2019 avec mon ex-épouse au 40, av. Romain Rolland alors que nous sommes séparés depuis 1998 et divorcés depuis 2003.

4 )   Nuls pour la déclaration de la fausse adresse dans les actes contre mon ex-épouse et moi au 40 av. R. Rolland à St Martin d'Hères en 2019 où aucun FORNEY n'y habite.

5 )   Nuls pour la signification de deux jugements de 2019 à l'adresse 40 av. R. Rolland à St Martin d'Hères alors que depuis 20 ans le syndic m'envoie les convocations aux Assemblées Générales au 4 ch. Montrigaud à Grenoble.

6 )   Nuls parce que les deux personnes (qui ont commandé ces procédures) Mme MADORE et Mme CHEVASSUS savent très bien que j'habite le même immeuble qu'elles, au 4 chemin Montrigaud, nous partageons quotidiennement les mêmes lieux communs, on se rencontre régulièrement aux AG de la copropriété.

7 )   Nuls donc pour tous les frais affectés au compte de charges de René FORNEY après 2018.

Auriez-vous été abusé par M et Mme MADORE, les gérants de l'agence immobilière ESPACE ATYPIQUE et copropriétaires habitant les lieux qui semblaient (avec Mme CHEVASSUS) s'être ligués contre moi à l'Assemblée Générale du 2 septembre 2020 ?

En conséquence, je vous demande de mettre mon compte de charges en positif vu les 2.000 euros remis à votre agence le 4 août 2020 en présence de deux témoins et que vous avez bien encaissé. En conséquence tous les frais d'envois à la fausse adresse Romain Rolland St Martin d'Hères n'ont pas à m'être facturés.

Je tiens à vous informer que beaucoup d'internautes suivent cette affaire, et je vous assure que je donnerai à cette procédure toute la publicité qu'elle mérite.

Je vous demande instamment de reporter l'AG programmée le 21 avril prochain en espérant être sortis du confinement et afin de respecter le débat contradictoire dans cette procédure.

Je vous prie d'agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Pièces jointes : Lettre du 22/03/2021 aux copropriétaires et locataires annexées des actes faux et nuls récupérés le 6 août 2020 chez l'huissier H. MEZAGHRANI en présence de trois témoins

Pour info : Vous savez que j'ai toujours refusé la communication par emails, je n'ai pas de connexion internet permanente. La plupart d'emails issus des agences immobilières passent en spam avec les autres publicités.





Lettre en RA dispo à la poste seulement le 20 avril 2021, la veille de la convoc du syndic ORALIA-FAURE IMMOBILIER