User-agent: Mediapartners-Google* Disallow: Le juge CRAPULE Alexandre GROZINGER déplacé à RIOM avec Promotion ! ! !

Accueil - Du 10/11/2016 au 13/07/2017 : 8 mois de plus en prison par des procédures falsifiées (pour une vengeance de vérités publiées sur internet) à la demande de juges corrompus crapuleux signalés Grozinger Alexandre, Phillippe Allard, Bardosse Joëlle ... Ministre de la justice Belloubet informée laisse faire.

Comme le juge BURGAUD en faute Alexandre GROZINGER est déplacé de Chambéry à Grenoble puis à Riom dans le centre de la France mais aussi avec promotion ! !
Combien d'autres dérives de notaires protégées vont suivre

Source La MONTAGNE : www.lamontagne.fr/riom/institutions/justice/2017/09/01/quatorze-nouveaux-magistrats-nommes-a-la-cour-d-appel-de-riom_12533860.html
Justice

Quatorze nouveaux magistrats nommés à la cour d'appel de Riom
Publié le 01/09/2017 à 19h06
Quatorze nouveaux magistrats nommés à la cour d'appel de Riom Audience solennelle à la cour d'appel de Riom, installation de nouveaux magistrats. © Agence RIOM

Audience solennelle, ce vendredi matin, à la cour d'appel de Riom. Sous les yeux de leurs proches, téléphones portables à la main pour immortaliser l'instant, quatorze nouveaux magistrats ont prêté serment, avant de rejoindre leurs nouvelles fonctions dans toute l'Auvergne.

« Quatorze magistrats, c'est près de 10 % du corps magistral auvergnat qui rejoint le ressort de la cour d'appel de Riom », s'est réjouie la première présidente de la cour d'appel, Françoise Bardoux. Et de poursuivre : « Vous êtes prêts, j'en suis certaine. Et si nous sommes là, nous vos aînés, c'est pour vous accompagner dans vos premiers pas de magistrats. Et si vous êtes là, c'est pour apporter votre dynamisme, vos fraîches connaissances et votre vision du monde d'aujourd'hui. »

De son côté, le procureur général Joëlle Rieutort a prévenu les nouveaux magistrats « des conditions d'exercice souvent ardues, matérielles et humaines. Et même si les lignes ont bougé depuis le début de l'année, il faut que cela se confirme. »

Les nominations à la cour d'appel de Riom

Cinq nouveaux magistrats ont été nommés à Riom : Anne-Laure Foultier, Jean-Marie Le Mer et Philippe Chaptal, juges placés auprès du premier président?; Julien Castelbou et Capucine Aubertin, substituts placés auprès du procureur général. Trois autres magistrats déjà « expérimentés » ont également été installés : Alexandre Grozinger, président de chambre?; Sébastien Talenti, conseiller?; Marie-Christine Seguin, conseiller.

Les nominations dans le ressort de la cour d'appel de Riom, en Auvergne

Au tribunal de grande instance (TGI) d' Aurillac , Fanny Brochard, juge des enfants, et Slovia Stelzig-Caron, substitut du procureur de la République. Au TGI de Clermont-Ferrand , Laura Nguyen Ba Panighel, juge chargée du tribunal d'instance de Thiers. Au TGI de Cusset , Sarah Klebaner, juge d'instruction. Au TGI du Puy-en-Velay , Marie-Anne Hyvert, juge d'instruction. Au TGI de Montluçon , Bruno Bittman, substitut du procureur de la République. Enfin, au TGI de Moulins , Camille Charme est nommée juge d'instruction, Julie Laroque juge des enfants, et Audrey Galaud, substitut du procureur de la République.

Arthur Cesbron


Les pots de vin Une action mafieuse d'abus de pouvoir approuvés par tout un cortège de complicité CP 432-4, 432-5 ...

Retour haut