Accueil    2004, la sureté urbaine de Grenoble intervient  Dénonciations 2004
Dénonciation 2008 Dénonce GO 13/03/09
Dénonce 10/02/11       
Manif 1er Mai 2009

J'ai confirmé le 29 mars 2012 en audience à Privas

En rétorsion à ses publications sur les dérapages du juges LUC FONTAINE un journaliste a du comparaître par 3 fois en correctionnelle en Ardèche avec ses admirateurs pour finalement être discrètement relaxé à cause de l'objet de l'assignation sans relation avec les faits.

Présent à PRIVAS, à cette audience, ce 19 février 2009, puisque tous les systèmes de contrôle de l'institution judiciaire semble inopérant, j'ai souhaité intervenir comme témoin lors de cette audience en déclarant vers 20h : (ce que je dénonce depuis 5 ans)
Le juge FONTAINE Luc est un truand.
Sa place est en taule.
On compte à Grenoble plusieurs dizaines de magistrats corrompus qui ont assuré la protection de la délinquance financière.
Ça ne grandie pas la magistrature de protéger les confrères corrompus.

Les 3 magistrats présents et l'huissier de service ont quitté la salle d'audience, seul le procureur et le greffier sont restés. J'ai répété mon message à voix très haute en précisant que les preuves étaient accessibles en tapant les 5 lettres RIPOU avec Google sur Internet, et, j'ai remis au greffier un exemplaire (ci-dessous) pour lui épargner de mal recopier mes propos.

Monsieur le procureur m'a fait remarquer qu'il n'était pas utile que je parle aussi fort.
C'était seulement pour que la centaine de personnes présentes puissent toutes entendre.
D'après certains témoins, il semblerait que les magistrats aient ordonné à des policiers de me chercher dans le palais de justice après mon exposé et mon départ.