Accueil    Résumé des magouilles des notaires   Un langage codé dénoncé à SARKOZY en 2003 (Ministre de l'Intérieur) Imprime

Ces pourritures qui gangrènent nos institutions sont démasquées avec les photos sur le Net du bien détourné en exigeant l'attribution pour 170.000 € en 2008, soit le tiers de la valeur encore diminuée de fausse reconnaissance de dettes et de factures fabriquées. Et cela malgré une lettre d'un notaire qui annonce déjà en 2005 la valeur de ce bien entre 380.000 et 420.000 euros !
La délinquance financière des francs-maçons échappe à nos lois !

Le Canard enchaîné du 8 avril 2009 écrit que la France est le Paradis judiciaire pour les délinquants financiers (Je le prouve)

Même largement dénoncée sur le Net la communication étoilée continue de lancer des appels aux affairistes mafieux de la franc-maçonnerie .

L'exemple ci-contre avec les écritures de l'avocate POIROT Martine, permet à tous les grenoblois, et, au monde entier d'en vérifier l'application concrète. L'efficacité de cette délinquance financière est protégée ici par le magistrat corrompus LEGER Jean-Claude, l'expert immobilier AMOUROUX Jean-René et le policier CERTOUX Jean-François aussi expert en écriture.


(Etoiles 2 pages uniquement sur
17 au total !)

Extrait page 1 des conclusions adverses avec les ***
Cette information étoilée permet à certains juges de passer directement au triangle 3 étoiles en page 15 pour exécuter la demande d'un frère (d'une sœur ) franc-maçon. Bien sûr rien n'est légal.

 


Clique pour voir la page entière

Ces écrits codés, apparemment anodins, doublent ainsi le contenu de ces conclusions adverses d'informations auxquelles le contradictoire n'a pas l'accès !

L'objectif est une justice parallèle par des procédures spéciales pour fausser le cours normal de la justice.
Avec de telle pratique en lisant les aberrations de votre jugement, vous croirez à une erreur judiciaire ! !

C'est une récidive dans cette symbolique

Les ripoux qui ont organisés ma spoliation ont déjà été condamnés pour faux en écriture privée et corruption.

page Internet https://www.trafic-justice.com/SITENE18/commu/poirotmartine.htm

POUR VENDRE LES BIENS VOLÉS LES RECELEURS JULIEN FORNEY ET ORPI DEMANDE à GOOGLE D'EFFACER LES PREUVES DE CORRUPTION DU NOTAIRE DESCHAMPS YVES NICOLAS DE ST ÉGRÈVE (Suite Oralia)

Les liens effacés par Google qui sont les preuves du recel de biens immobiliers volés à la vente par l'agence immobilière ORPI de sait Egrèves en relation avec l'etude du notaire mafieux DESCHAMPS (Suite Oralia)

www.trafic-justice.com/SITENE18/expert/expert1ficobaj1.htm

www.trafic-justice.com/SITENE18/expert/expert1ficobaj2.htm

www.trafic-justice.com/SITENET5/ESCROQ/julien-forney-escroc.html

www.trafic-justice.com/moi.htm

www.trafic-justice.com/sitene16/maisonn.htm

www.trafic-justice.com/sitene16/vole-loue/orpi-deschamps-forney-julien.htm

www.trafic-justice.com/sitenet3/60.htm

www.trafic-justice.com/sitenet3/cagnote/cagnotadverse.htm

UTILISEZ LE FORMULAIRE DE GOOGLE indiqué avec les liens signalés effacés des recherches AVEC CHROME POUR CONTESTER CETTE CENSURE qui grâce à GOOGLE protège les truands