Accueil      Coupables d'entraves à la justice ?    Un bâtonnier a attaqué mes sites et a protégé des confrères corrompus, il a été débouté (rejeté)         2014 en cours

Bâtonnier suivant ? Pascale MODELSKI (pourtant avocate, intelligente sans doute) ne comprend pas ma demande ci-dessous et répond en touche ! ! (ou fait semblant de ne pas comprendre)
Le tribunal a débouté les avocats poursuivants pour un problème de recevabilité de leur procédure, mais les juges n'ont pas analysé les fautes des avocats. Ce sont ces fautes que Madame MODELSKY doit examiner et non l'aspect recevabilité de leurs procédures devant le tribunal. Donc je relance.
Bâtonnier suivant : Patrice GIROUD

René FORNEY
4 chemin Montrigaud,                                                      Grenoble, samedi 15 décembre 2007
38 000 Grenoble                                                       RA 1A 002 125 0755 7
Tel : 06 13 84 59 96

Madame Pascale MODELSKI
Bâtonnier de l'ordre des avocats Maison de l' Avocat
45, rue Pierre Sémard
38026 Grenoble

Objet : Actions disciplinaires ?
Mon indemnisation ?

Madame le Bâtonnier,
Vous avez été désigné «  bâtonnier » représentant l'ordre des avocats de Grenoble. Vous savez aussi que ce titre n'est pas seulement honorifique, mais qu'il vous impose des devoirs, entre autres disciplinaires tels que les extraits énoncés page 14/29 de mes conclusions :

" …et instruire toutes les réclamations formées par des tiers. A ce titre, il répond aux plaintes des justiciables. Il peut le cas échéant ordonner la poursuite d'un confrère devant le conseil de l'Ordre… " .

Mes conclusions jointes, du 10 octobre 2007, reprennent pour l'essentiel celles du 19 juin 2006 par lesquelles plusieurs d'avocats grenoblois ont été déboutés de leurs attaques en dénonciations calomnieuses. Je vous joins le jugement et l'arrêt concernant les avocats déboutés : BESSON-MOLLARD Laurence, BOTTA AUBERT Annie, DREYFUS Denis, TIXIER Gérard, COSTA Alban, l'ordre des avocats représenté par M DETROYAT Jean-michel.
Vous comprendrez à travers mes conclusions les pressions qui ont dictées leur conduite dévoyée au détriment de l'aide qu'ils devaient m'apporter.

Bien sûr, aujourd'hui j'exige que les sommes que j'ai payées me soient remboursées, mais aussi, que soit indemnisé mon préjudice. Je vis actuellement du RMI à cause de mes avocats qui sont sortis de la déontologie de votre profession en entravant ma défense.

Je vous demande donc de prendre contact avec vos assurances pour cela. Par ailleurs, vous remarquerez que l'impunité de vos confrères publiés nui gravement à l'image de vos confrères honnêtes.
J'espère que vous saurez rendre honneur à votre profession. La maison de l'avocat vient d'avoir la visite de M DE MONTGOLFIER qui vous a rappelé le «  devoir de déplaire » et cette affaire vous met face à vos obligations.

Je vous remercie de m'informer de vos intentions sur la suite que vous entendez donner à ce dossier.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame le Bâtonnier, mes respectueuses salutations. Copies jointes :

•  Conclusions du 25 sept 2007 avec les pièces produites contre le commissaire révoqué CWIKOWSKI et son réseau (204 pages)
•  Citation en correctionnelle au 6/12/05
•  Jugement du 9 janv. 2006 et arrêt du 18 sept 2006 déboutant des avocats me poursuivant.